Une insécurité grandissante à Quincy-sous-Sénart : nous demandons une réaction de Madame le maire

Capture d e cran 2017 04 05 a 22 49 04Depuis plusieurs mois, l’insécurité ne cesse de progresser à Quincy-sous-Sénart, en particulier dans le quartier des Veillers à proximité de la gare de Boussy-Saint-Antoine. Cela a commencé par des nuisances sonores occasionnées par un groupe de jeunes mettant de la musique à un volume élevé.

Les habitants de Quincy-sous-Sénart se retrouvent dorénavant confrontés à une délinquance qui a franchi un cap ces derniers jours avec des véhicules incendiés dans la nuit du vendredi 31 mars au samedi 1er avril.

Face à cette délinquance grandissante, les Quincéens ont fait remonter l’information et leurs inquiétudes auprès de la mairie, et ce depuis plusieurs mois. Mais, jusqu’à ce jour les autorités locales semblent être impuissantes face à ces phénomènes et ne mettent en place aucun dispositif pour garantir la sécurité des Quincéens. Les représentants de l'Etat laissent faire en niant ces faits de violence urbaine devenus tellement habituels sur l'ensemble de notre circonscription.

Thiebauld Véga, candidat du Front National sur la 9e circonscription de l'Essonne aux législatives demande à Madame le maire, premier officier de police judiciaire de la commune de prendre toutes les mesures qui s'imposent afin d’assurer la sécurité de ses administrés, à savoir :

- Renforcer la présence des policiers municipaux dans toute la ville. Pour cela, il faut déployer des moyens humains et matériels supplémentaires,

- Renégocier le contrat local de sécurité et le renforcer en fonction de l'identification des problèmes d'insécurité, et impliquer tous les services publics,

- Plaider auprès de Madame la préfète, représentante du ministre de l'Intérieur sur le territoire, pour un développement accru des moyens d'action alloués aux forces de l'ordre.

Thiebauld VEGA

Candidat aux Elections Législatives 2017

Responsable FN 9ème Circonscription de l’Essonne

Mail : FN.Essonne.Circo9@icloud.com

 

×