Soutien aux policiers municipaux de Savigny-sur-Orge, victimes d'un guet-apens

J5tfoy eAlors qu'ils étaient en patrouille et surveillaient depuis plusieurs jours des individus qui étaient en train de dealer, deux policiers municipaux de Savigny-sur-Orge ont été victimes hier soir d'un guet-apens. Ils ont été violemment attaqués et tabassés par une quinzaine d'individus.

L'un des policiers municipaux a même été mordu au sang, le second a reçu plusieurs coups au visage. Cette lâche agression doit attirer notre attention sur l’escalade de la violence et l’aggravation du sentiment « anti-flic » dans notre commune. Audrey Guibert et Jany Mathy apportent tout leur soutien aux policiers municipaux de Savigny-sur-Orge dont l’exercice de leur fonction devient chaque jour de plus en plus difficile et risqué. Nous souhaitons aux policiers municipaux blessés, un prompt rétablissement. 

Nous rappelons que l’on n’éradiquera pas la délinquance avec la faiblesse, la lâcheté et l’angélisme dont fait preuve le gouvernement socialiste. Face au sentiment d’impunité de ces voyous, il n’y a que la fermeté et le rétablissement de l’autorité républicaine. Tous les moyens doivent être donnés aux forces de l'ordre pour mettre ces racailles hors d'état de nuire. 

Enfin, il conviendrait que Monsieur Eric Mehlhorn, Maire de Savigny-sur-Orge prenne les dispositions qui s'imposent à savoir une augmentation des moyens humains et matériels adaptés pour notre Police municipale qui doit faire face au déchaînement de violences et à l'explosion du trafic de drogue dans notre commune. 

Audrey Guibert, 

Secrétaire départementale du Front National de l'Essonne, 

Conseillère régionale d'Ile-de-France, 

Conseillère municipale de Savigny-sur-Orge

×