Résultat du sondage : les Forgeois se prononcent majoritairement contre l’accueil de clandestins

Ecran m2 4Retrouvez notre communiqué de presse : La maire de Forges-les-Bains a organisé hier un sondage pour soi-disant consulter les Forgeois au sujet de l’accueil d’une centaine de clandestins tous des hommes demandeurs d’asile, dans la commune à proximité d’une école. 

Les Forgeois ont rejeté massivement l’accueil de clandestins. Le résultat est donc sans appel

Les Forgeois ont rejeté massivement l’accueil de clandestins. Le résultat est donc sans appel. (« sources : site internet http://forgeonslavenir.com »).

    •    « 88,78 % des Forgeois sont défavorables au projet tel qu'il est en l'état

    •    11,22 % sont favorables au projet

Dans le détail :

    •    11,22 % des suffrages exprimés sont favorables au projet tel qu'il est imposé par l'Etat (189 votes)

   •    27,67 % des suffrages exprimés sont favorables à l'accueil de migrants sous conditions (conditions toutes refusées par Madame la préfète) (466 votes)

    •    61,10 % des suffrages exprimés sont défavorables au projet tel qu'il est (1029 votes) »

 

Nous tenions également à dénoncer la méthodologie employée par la municipalité qui n’a manifestement pas pris le soin de relayer sur le site internet de la mairie une note afin d’expliquer et informer les Forgeois de l’organisation de ce sondage. 

Par ailleurs, ce sondage est biaisé puisque les alternatives notamment « l’accueil d’un public mixte » (propositions 2a, 2b et 2c cf la photo), proposées au vote ont toutes été rejetées par l’Etat.  Malgré la volonté des autorités de manipuler ce sondage, c’est la voie de la raison qui l’a emporté au nom du peuple. 

Par ailleurs, le conseil municipal de Paris qui se déroulera du 26 au 28 septembre confirme dans une délibération que le programme de travaux prévoit à terme l’accueil de 191 personnes. Le Front National demande à la Préfète de l’Essonne des explications puisqu’elle a indiqué dans le journal  « Le Parisien » que la capacité du site n’excédera pas 91 migrants… 

En tout état de cause, le résultat de ce sondage doit maintenant amener les responsables politiques locaux et nationaux, ainsi que les représentants de l’Etat à rejeter ce projet néfaste afin de respecter la voie des Forgeois qui se sont clairement exprimés contre l’accueil de clandestins dans leur commune. 

 

Audrey Guibert, 

Secrétaire départementale du Front National de l’Essonne, 

Conseillère régionale d’Ile-de-France, 

Conseillère municipale de Savigny-sur-Orge 

 

Franck Beeldens-Da Silva, 

Secrétaire de la 4eme circonscription du Front National de l’Essonne 

 

Julien Copineau, 

Adjoint de la 4eme circonscription du Front National de l’Essonne, 

Forgeois

 

Img 4380

Insécurité immigration Forges-les-Bains migrants clandestins accueil

×