Quartier saccagé à Juvisy‬-sur-Orge : 7 racailles interpellées écopent seulement d'un an de prison avec sursis - Un permis de récidive !

J5tfoy eCommuniqué de presse : Scène de guérilla urbaine, quartier saccagé à Juvisy‬-sur-Orge : 7 racailles interpellées écopent seulement d'un an de prison avec sursis - Un permis de récidive !

le tribunal correctionnel d’Evry a condamné à un an de prison avec sursis assorti de 175 heures de travaux d’intérêt général les sept racailles interpellées qui ont saccagé le 14 janvier dernier le quartier du plateau à Juvisy-sur-Orge. 

Les peines prononcées ne sont pas à la hauteur des violences des faits et laissent planer chez ces délinquants, dont leur attitude est décrite comme désinvolte voire agressive lors du procès, un sentiment d’impunité totale. Un "permis de recedive" leur a donc été délivré. Il est tout à fait incompréhensible que les peines prononcées soient aussi légères au vue de la gravité des faits qui leur sont reprochés. 

Le Front National de l'Essonne rappelle donc son exigence d’une politique de tolérance zéro à l’égard des délinquants. Seules la fermeté et la tolérance zéro permettront d’assurer la sécurité des Français. 

×