Réaction d’Audrey Guibert suite à la destruction d’une caméra de vidéosurveillance par des racailles à Viry-Châtillon

J5tfoy eUne bande d’une vingtaine de racailles cagoulées et déterminées ont agressé samedi matin un homme pour lui voler sa camionnette dans le but de détruire une caméra de vidéosurveillance installée sur un poteau face au quartier de la Grande-Borne. Projetée sur ce poteau la camionnette s’est alors embrasée nécessitant l’intervention des pompiers. 

 

Face à la déliquescence de l’État et à cette insécurité massive, les racailles imposent leur loi et défient l’autorité publique dans cette zone de non-droit qu’est le quartier de la Grande-Borne. Gênées dans leurs trafics en tout genre, les racailles cherchent par tous les moyens à détruire les équipements de sécurité mis en place par la commune ou l’Etat.

Les multiples agressions contre les forces de l’ordre témoignent également de ce climat délétère et explosif qui règne à la Grande-Borne. L’Etat doit réaffirmer son autorité en sanctionnant durement les coupables de ces agressions à répétition. Seule la fermeté  et la tolérance zéro permettront de rétablir l’ordre et d’assurer la sécurité de nos compatriotes. 

Une fois de plus les Castelvirois seront mis à contribution financièrement pour réparer les dommages matériels commis par les caïds de la Grande Borne. Ainsi, le Front National de l'Essonne demande à Jean-Marie Vilain, maire de Viry-Châtillon de supprimer toute allocation municipale aux individus résidant dans la commune et reconnus coupables de tels actes. 

Audrey Guibert, 

Secrétaire départementale du Front National de l’Essonne,

Conseillère régionale d’Ile-de-France, 

Conseillère municipale de Savigny-sur-Orge 

 

Insécurité Vire-Châtillon racailles

×