Mettons fin à l’occupation illégale d’un terrain par des gens du voyage à Bondoufle !

Capture d e cran 2017 07 21 a 10 13 39Communiqué de presse de Danielle Oger, secrétaire de la première circonscription du Front National de l'Essonne.

Lundi 17 juillet, une quinzaine de caravanes se sont installées illégalement sur un terrain en plein centre-ville entre la gendarmerie et le centre commercial à Bondoufle. Alors que ce terrain avait été pressenti par la municipalité pour construire un nouveau centre médical répondant aux normes relatives à l’accessibilité des personnes à mobilité réduite, celui-ci sera très certainement endommagé par cette installation sauvage. 

Les Bondouflois sont obligés de subir une situation parfaitement inique et se sentent complètement abandonnés. En effet, les gens du voyage qui ont investi ce terrain, se sont raccordés aux bornes électriques et incendie en toute impunité exposant les riverains à des risques supplémentaires en cas de départ de feu. 

Danielle Oger tient à dénoncer l’inaction des pouvoirs publics, notamment de la municipalité face à cette intrusion illégale et demande aux autorités compétentes de réagir au plus vite pour le bien-être des citoyens. Danielle Oger exige de la municipalité en concertation avec la préfecture de l’Essonne d’engager des poursuites judiciaires pour expulser ces gens du voyage de ce terrain et obtenir la remise en état des lieux. 

 Danielle Oger, 

Secrétaire de la première circonscription de l’Essonne du Front National de l'Essonne 

 

20170718 172711 resized20170718 172644 resized

 

×