La majorité municipale de Savigny-sur-Orge prise en flagrant délit de mensonge

J5tfoy eCommuniqué de presse d'Audrey Guibert , Conseillère municipale Savigny-sur-Orge, Conseillère régionale d'Ile-de-France et Secrétaire départementale du Front national de l'Essonne 

L'excédent du compte administratif 2015 est tombé hier soir lors du conseil municipal ! Le compte administratif 2015 dégage un excédent de plus de 3,5 millions d'euros. Audrey Guibert a dénoncé les basses manœuvres politiciennes de la majorité municipale qui a laissé croire de manière éhontée aux Saviniens que la ville était en faillite, alors qu'il n'en est rien !

 

Eric Mehlhorn a ainsi fait peser pendant plusieurs semaines l'ombre d'une prétendue menace de mise sous tutelle par la préfecture pour justifier et imposer une augmentation brutale des impôts locaux sur les deux prochaines années. 

Audrey Guibert fustige cette supercherie organisée au détriment des Saviniens alors que cette hausse des impôts aurait pu être largement évitée puisque le résultat du compte administratif est en excédent. 

Face aux mensonges, à la gestion catastrophique de notre commune et au manque de transparence de la majorité, les élus Savigny Bleu Marine ont voté contre le compte administratif ! 

Savigny-sur-Orge Impôts Saviniens

×