Elections Sénatoriales : François HELIE, tête de liste dans le département de l'Essonne

Francois helieLe 24 septembre auront lieu les élections sénatoriales et les grands électeurs devront choisir leurs cinq sénateurs essonniens. Le Front national de l'Essonne, fort de son implantation locale, propose une liste intitulée « Bleu marine pour la défense de nos communes et de nos départements ». Cette liste sera conduite par François HELIE, conseiller municipal FN à Etréchy et conseiller communautaire FN sur «Juine et Renarde ». 

Lors de cette campagne des élections sénatoriales, François HELIE, grâce à un travail d’implantation locale réussie dans le sud-Essonne, continuera de promouvoir la proximité, par la défense de nos communes, des départements et de l’Etat-Nation, au service de l’ensemble de nos compatriotes.  

Face au coup de rabot historique de l’Etat sur les dotations allouées aux collectivités territoriales, François HELIE et la liste Bleu marine seront les porte-parole des communes rurales qui sont en danger d’asphyxie financière.

L'ensemble des colistiers sera présenté lors d'une réunion publique le 15 septembre à la salle Pablo-Neruda de BOISSY-SOUS-SAINT-YON en présence de Nicolas BAY, secrétaire général du Front national et député français auprès du parlement européen.

François HELIE
Tête de liste aux élections sénatoriales dans le département de l’Essonne, Conseiller municipal d’Etrechy,
Conseiller communautaire entre « Juine et Renarde ».

ET

Audrey GUIBERT,
Secrétaire départementale du Front National de l’Essonne, Conseillère régionale d’Ile-de-France,
Conseillère municipale de Savigny-sur-Orge. 

 

Article de presse du Parisien Essonne : http://www.leparisien.fr/etrechy-91580/elections-senatoriales-en-essonne-les-tetes-de-liste-fn-et-lrem-devoilees-06-09-2017-7240116.php

×