Communiqué de presse : Incendie au futur centre d’accueil de migrants, le résultat d’une politique irresponsable !

Capture d e cran 2016 09 13 a 08 25 01 1L’ancien hôpital de Forges-les-Bains, récemment rénové à hauteur de 500000€ pour y accueillir prochainement 91 migrants a été partiellement détruit dans la nuit, suite à un incendie volontaire d'après les premiers éléments de l'enquête.

Si nous condamnons bien évidemment cet acte criminel, nous attirons l’attention sur l'irresponsabilité totale de nos gouvernants, qui sans jamais consulter les habitants de Forges-les-Bains, ont décidé d'imposer par la force, la présence massive de clandestins au coeur de nos villes et villages, poussant à ce type d’acte délictueux isolé. Ce fait divers montre une fois encore, le mépris du peuple par les élites autoproclamées et déconnectées des réalités qui entraîne immanquablement notre pays vers une grave crise morale et identitaire.

Seul le Front National a aujourd'hui la possibilité et la volonté de sortir notre pays de cet état de crise. Pour cela, il est nécessaire de revoir toute la politique d'immigration et d’en finir une bonne fois pour toutes avec la préférence étrangère. Il faut aussi assainir la démocratie française et remettre le peuple au centre des décisions qui engagent son avenir. Le référendum local doit être la nouvelle norme si l’on veut enfin aboutir, à une France apaisée !

Audrey Guibert,

Secrétaire départementale du Front National de l’Essonne,

Conseillère régionale d’Ile-de-France,

 

Franck Beeldens Da Silva,

Secrétaire de la 4eme circonscription du Front National de l’Essonne,

Conseiller municipal d’Epinay-sur-Orge,

 

Julien Copineau,

Adjoint de la 4ème circonscription,

Forgeois.

immigration Forges-les-Bains migrants clandestins

×