Communiqué d'Audrey Guibert : Violences, scènes de guérilla urbaine à Juvisy-sur-Orge : tolérance zéro pour les racailles

J5tfoy eArticle publié le 23 janvier 2017 : 

A la suite des graves incidents qui se sont déroulés à Juvisy-sur-Orge dans la nuit du 14 au 15 janvier 2017 durant laquelle une trentaine de racailles avaient saccagé des véhicules et un appartement, les forces de l'ordre ont procédé ce matin à l'arrestation d'une quinzaine d'individus à Athis-Mons, dans le quartier du Noyer-Renard, et à Paray-Vieille-Poste.

Audrey Guibert tient à saluer le travail des forces de l'ordre qui ont permis ces arrestations. Il est désormais nécessaire que ces individus soient mis hors d'état de nuire en étant condamnés à de lourdes peines à la mesure des dégradations commises. Ces violences intolérables et condamnables viennent rappeler que les villes de Juvisy-sur-Orge et d'Athis-Mons sont régulièrement le théâtre de véritables scènes de guérilla urbaine qui viennent pourrir la vie des habitants. 

Face à l'inaction des gouvernements successifs et à la passivité des autorités locales, il devient désormais urgent de lutter fermement et efficacement contre les bandes armées qui sévissent dans nos communes sur fond de trafics de drogue. 

Seule Marine Le Pen a la volonté politique et les capacités nécessaires pour sortir notre pays et nos villes du cycle infernal de la délinquance et de l'ultraviolence. En avril et mai prochain, le seul vote utile sera celui de la candidate des patriotes : Marine Le Pen.

×