Arpajon : Allocution de Alain BUFFLE sur la préservation du commerce de centre-ville

Alain BUFFLELors du conseil municipal de ce mercredi 12 octobre, un ordre du jour d'importance a été débattu. Il portait sur la préservation du commerce de proximité avec, comme base de travail, plusieures études réalisées par la mairie d'Arpajon. Il ne faut pas être aveugle pour constater le devenir du commerce de proximité à Arpajon ! Et ce chagement de cap, qui tend de plus en plus vers le communautarisme, est le fruit de la politique de densification démographique basée sur le "tout social"  et qui est imposée aux Arpajonnais.

Evidemment, Alain BUFFLE a exposé sa vision de sa ville et encore une fois, même si tout le monde l'approuve en silence, personne de l'LRPS n'a osé avouer qu'il avait raison. Le PS a même demandé qu'il cesse les polémiques.

Encore une fois, nous avons eu le droit à Arpajon au silence complice des LR et l'arrogance du PS qui, lorsqu'il est à cours d'idée nous demande de cesser les polémiques, alors que c'est leur politique que nous dénonçons !

Les élus d'Arpajon Bleu Marine Allocution alain buffle commerce de proximiteAllocution alain buffle commerce de proximite (2.33 Mo)

×